RemonterDescendre
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !


Quatre frères et sœurs, deux clans, une école et une terrible bataille ! Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Admin, hors-jeu ou personage à part entière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:20

Tout est dans le titre, mais je ré-explique quand même. Préférez-vous que l'admin reste sans identité, sans vava, sans nom, ou devienne un fantôme, une entité magique, quelque chose qui nous relierait tous... ? 
Je trouve ça plus sympa et intéressant si c'est un personnage, mais il faut voir si vous êtes d'accord avec moi, et quelle personnalité vous voudriez lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
C. Vilhelm Steadworthy

C. Vilhelm Steadworthy


Date d'inscription : 01/07/2013

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:50

Il ne peut pas participer au RPG en tous cas, c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:20

Je verrais bien une image de couple qui représenterait les parents Steadworthy... Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2094330852 Je verrais une sorte de fantôme donc, ayant eut des pouvoirs mais ne les ayant plus, un peu témoin de la vie mais sans pouvoir intervenir, juste spectateur... Une sorte de spectre, limite il pourrait être observateur invisible, je sais pas Admin, hors-jeu ou personage à part entière 3767046365 
Revenir en haut Aller en bas
Les Parents Steadworthy

Les Parents Steadworthy


Age : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Angleterre

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau: 15

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:37

C'est une bonne idée, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagie.forumactif.org
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:21

Contente que ça te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:29

J'adore cette idée ! Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2094330852 
Revenir en haut Aller en bas
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:31

Bon bah 'Rwie est à peu près d’accord too Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2094330852 Par contre elle se demandait si nous on était au courant de leur existence, je sais pas trop perso Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:10

Je pense qu'on pourrait chacun les voir, et tout le monde penserait à une hallucination. Du coup, on est tous au courant mais on en parle jamais ensemble de peur de passer pour des fous...
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:45

Ok... Chuis en train de faire une PA de ouf ! En espérant qu'elle marche (chuis une quiche en codage)
Revenir en haut Aller en bas
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:51

J'aime l'image Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2094330852 
& la PA est trop magnifiiiique Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2404973150 Je vais essayer de trouver une image pour avoir un header sur bazzart mais sinon celui-ci est magnifique Admin, hors-jeu ou personage à part entière 2965743902 
Revenir en haut Aller en bas
Les Parents Steadworthy

Les Parents Steadworthy


Age : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Angleterre

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau: 15

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:54

*Lynna*

Merkii ! (en fait, au début, je voulais modifier ta PA, et comme je suis une quiche en codage, ça a tout planté... je me suis inscrite sur bazzart pour récupérer le code de base mais y avait personne pour me valider. Du coup j'ai refait le bloc, et puis je me suis dit que c'était mieux si tout était synchro. Donc j'ai tout changé !)

Chuis en train de faire le vava des parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagie.forumactif.org
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:56

Besoin d'aide pour quelque chose ? Parce que je suis occupée dans tous les sens ailleurs mais j'aimerais te soulager d'un poids parce que sérieux on voit que t'es surmenée
Revenir en haut Aller en bas
Les Parents Steadworthy

Les Parents Steadworthy


Age : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Angleterre

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau: 15

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:20

Mais non, ça va ! Quelques sujets à créer, mais je les ai pas tous en tête... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagie.forumactif.org
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:30

'kay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:48

J'archive too je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin, hors-jeu ou personage à part entière Empty
MessageSujet: Re: Admin, hors-jeu ou personage à part entière   Admin, hors-jeu ou personage à part entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin, hors-jeu ou personage à part entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Magie :: Sujets clos-
Sauter vers: