RemonterDescendre
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !


Quatre frères et sœurs, deux clans, une école et une terrible bataille ! Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My body is a sanctuary my blood is pure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Wingofshade

Damon Wingofshade


Date d'inscription : 25/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs: Baiser mortel, Contrôle des ombres
Niveau:

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:34



Hi, i'm Wingofshade - Damon !


Prénom(s): Damon
Surnom(s) : EVil & The Sadist !
Nom: Wingofshade
Sexe: Homme
Date de naissance: Le 20 Septembre 1991
Age: 22 ans

Camp: Maléfique
Sang: Or ?

Pouvoirs: Contrôle des ombres, baiser mortel, strangulation ici: https://magiemagie.forumactif.org/t3-pouvoirs-speciaux]



PHYSIQUEMENT


Damon Wingofshade est un jeune homme de 22 ans à la musculature assez développé, c’est un grand fan de musculation (c’est un de ses secrets aimant être narcissique il préfère dire qu’il est musclé sans rien faire). Il est assez grand,  à des cheveux bruns coiffé dans un style plutôt décoiffé ; ses yeux sont assortis à ses cheveux dans tous les sens du terme, tout d’abord par leur couleur (brune) mais aussi par leur complexité, ils ont plusieurs teintes de brun en forme de toile d’araignée assez jolie à voir. Le reste de son visage est normal, s’il existe quelque part une normalité ; son nez n’est pas biscornu, il n’a pas de tâches de rousseurs, et ses lèvres sont assez fines. Cependant, il a le teint de peau légèrement mate. Il s’habille généralement assez chiquement, avec un pantalon droit généralement de couleur foncé ainsi qu’une chemise et une veste courte et droite ; et de tant à autres, il s’autorise une petite folie en mettant une cravate. Il a une phrase tatoué à la naissance du poignet ; mais personne excepté lui et le tatoueur ne connait cette fameuse phrase qui est pourtant sa ligne de vie..
MORALEMENT


Damon est un personnage avec un caractère assez particulier et complexe. Dans un premier temps, il est toujours très stricte avec lui – même ce qui lui permet d’être stricte avec les autres et notamment ses élèves. Il est assez sombre et refusera pratiquement à chaque fois une sortie festive. Très concentré dans l’apprentissage de nouvelle chose et de la propagation du mal. Il est assez sadique et charmeur ce qui lui permet de posséder ses pouvoirs, mais qui l’obliges à avoir une beauté sans égale. Il est toujours près à arriver à ses fins même s’il doit utiliser les moyens les plus illégaux connus. Damon est un personnage très narcissique qui à tout moment peut vanter sa beauté ou bien ses qualités sportives.



PASSE/HISTOIRE


(minimum 30 lignes) Dans votre histoire racontez toute votre vie : Situation familiale, anecdotes marquantes.... Vous devrez aussi raconter le jour de la découverte de vos pouvoir et ce que vous avez éprouvé à ce moment là.  (minimum 30 lignes) Dans votre histoire racontez toute votre vie : Situation familiale, anecdotes marquantes.... Vous devrez aussi raconter le jour de la découverte de vos pouvoir et ce que vous avez éprouvé à ce moment là.


DERRIERE L'ECRAN

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Prénom/Pseudo (facultatif): VOus connaitrez plus tard mon prénom mais vous pouvez me surnommer ... Dieu.[font]
Age (facultatif): Bientôt 16
DC (double compte ?): Rien à signalé de ce côté

Où as-tu trouver le forum ? : Le fondateur m'en a parlé.
Comment le trouves-tu ? Que devrait-on rajouter ?: Il a l'air bien mais il faut que je le découvre plus !

Qui est sur ton avatar ?:Taylor Lautner

Parle nous rapidement de toi: Je suis un petit homme des champs, ma vie est mienne...
Code pour être validé:


Fiche By DREAMY on YEERAM.
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Damon Wingofshade le Ven 20 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wingofshade

Damon Wingofshade


Date d'inscription : 25/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs: Baiser mortel, Contrôle des ombres
Niveau:

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:34

La suite arrive très vite je manque de temps pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:41

My body is a sanctuary my blood is pure... 980870979 My body is a sanctuary my blood is pure... 339847529 WELCOOME My body is a sanctuary my blood is pure... 339847529 My body is a sanctuary my blood is pure... 980870979 

- Bienvenue sur le plus génialissime fow de tous les temps ! Bon peut-être que j'exagère un peu, mais pas grave, si quelqu'un dit le contraire je le bannis à vie ! ( THIS IS A JOKE, ne vous inquiétez pas je ne suis pas un dictateur. ) Si t'a des questions n'hésite pas à polluer ma messagerie My body is a sanctuary my blood is pure... 1571283870  
Revenir en haut Aller en bas
Damon Wingofshade

Damon Wingofshade


Date d'inscription : 25/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs: Baiser mortel, Contrôle des ombres
Niveau:

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:46

Merci Smile Très bien je n'hésiterai pas!

(devil)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:39

Coucou beau Bad boy. Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Damon Wingofshade

Damon Wingofshade


Date d'inscription : 25/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs: Baiser mortel, Contrôle des ombres
Niveau:

My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:04

Merci Very Happy désolé de la lenteur de l'avancé de mon histoire mais les cours ont repris j'ai moins de temps Mad Remarque j'ai plus qu'une partie à faire Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My body is a sanctuary my blood is pure... Empty
MessageSujet: Re: My body is a sanctuary my blood is pure...   My body is a sanctuary my blood is pure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My body is a sanctuary my blood is pure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Tonkin ✝ Love is stronger than the call of the blood ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Magie :: Tout ce qui touche votre personnage :: Dossiers d'inscriptions-
Sauter vers: