RemonterDescendre
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !


Quatre frères et sœurs, deux clans, une école et une terrible bataille ! Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aiden Grace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:05



Hi, i'm Aiden Grace


Prénom(s): Aiden
Surnom(s) : Aid', Ai' ou Denai
Nom: Grace
Sexe: Homme
Date de naissance: 23 Mars
Age: 28 ans physiquement mais 100 en vrai.

Camp: Bénéfique
Sang: Or

Pouvoirs:Aérokinésie ]



PHYSIQUEMENT


66154]Je dirait que j'ai un look entre l'ado et l'adulte, la plus part du temps j'ai un barbe très légère, et je m'habille comme quelqu'un de mon âge.
Mais comme je suis rester un enfant de l'intérieur il y a des fois où je le suis aussi de l'extérieur, je me rase et je met des vêtement plus…
Plus jeune…
La couleur des mes cheveux change selon mon humeur des fois blond des fois châtains…


En Cours
MORALEMENT


Je suis très têtu, n'en déplaise à ma mère.
Mais je sais aussi me montrer attentif,attentionné et fort.
J'ai toujours adoré les animaux et en particulié les animaux de légendes tel que  le drac de Beaucaire, un terrible dragon aquatique qui vivait il y a de cela bien longtemps au bord du Rhône et se nourrissait de jeunes filles et de jeunes garçons qu’il attirait au fond de l’eau en y faisant miroiter de l’or et des pierreries ou bien le basilic...
Alors que j'ai un peur bleu des estugeon, ces énormes poissons au quel on vole les oeufs pour en faire du caviar.



PASSE/HISTOIRE


Je suis né a l'écart de la ville, on était 4, mon frère,moi et mes parents, et on avait un chien appellé Triton, ce n'était pas un nom qui faisait penser a un chien mais nous l'avions appellé ainsi car il adorais aller dans l'eau...
Non loin de notre maison se trouvait un cour d'eau, j'allais y faire de la peche à la mouche avec mon frère en été et en hiver, du patin a glace.
On avait pas a ce plaindre, on s'amusait bien, je dessinait tout le temps, a un tel point qu'un jouer mes parents m'on offert une pochette à desin, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Un jour que je me baladait dans la fôret pour trouver des écureuil, il y en avait un tout particulier, vous savez un de ses écureuil volant, j'étais fasciné soudain j'ai vu une flamme , je suis allez voir affollé, et la j'ai vu une salamandre, non pas l'amphibien, la vraie salamandre celle que ne respire qu'une fois par jour et qui se baigne dans les flamme, mais elle n'était pas bien grande tout au plus 1 metres.
Et tel un passionné je revint chaque jour, jusqu'a ce qu'elle ponde un oeuf, mais elle mourru peut apres, j'ai recueuilit l'oeuf et j'ai élévé le bébé, qui fut désormait, mon animal, qui s'appella Triton en honneur a notre chien, mort quelque ans au part avant.
Je vais maintenant vous racontez comment j'ai découvert que j'était un amazone.
En fait on ne découvre pas qu'on est un amazone, ont l'apprend.
Certes il y a peut de differcences en l'apprendre et le découvrir mais je met un points d'honneur l'a dessus, quelqu'un qui le découvrirait ne serait pas approprement parlé un amazones car on le sais de toute manière dès l'enfance.
Pour ma pars je n'ai appris a me servir de mes pouvoir qu'a 6 ans, venez donc avec moi je vais vous le montrez.
C'était un jour ensoleillé d'été, comme il y en a tant.
Moi et mon frère étions parti de la maison tôt le matin pour allez en haut de la montagne, à notre point de vu préféré.
Nous y avions même construit une cabane.
J'avais emporté ma trousse de dessin, de la haut la vue était imprenable, on voyais tout a des kilomètres a la ronde, la fôret de sapin, le cour d'eau et même le canyon en contre-bas, et enfin dans une petite clarière, notre maison, 4 étages, le dernière était un étages rien que pour mon frère et moi, on avait tout ce qu'on voulais, une télévision par exemple, bien qu'elles ne nous ai servis que lorsque mon frère a eu son caméscope...
le 3ème étage c'est nos chambre a nous et a nos parents.
Le 1er c'était la salle de bain, cuisine et salon, tandis que le rez-de-chaussé était consacré a l'atelier de peinture de mon père.
Enfin certe, je dessinais tranquillement le paysage lorsqu'un ours surgit des bois, mon frère et moi avons sauté en arrière sans prendre comte du vide juste derrière nous.
J'ai vu ma vie défilé devant mes yeux quand tout a coup un courant de vent me souleva et me déposa sur le bord de la falaise, je me suis panché et j'ai vu mon frère accrocher a une branche, il allait laché, je lui ai dit "Attrape ma main!", mais c'était trop tard, il était tombé.
Je pleurait.
J'ai tendu la main vers lui quand il vu ramené a moi par un vent d'une force incroyable, et déposé juste à côté de moi.
L'ours grognait, je l'ai regarder et je l'ai fait tombé dans le vide grace a ce même vents.
C'est alors que j'ai compris que c'était moi, moi seul qui générait ce vent.



DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Pseudo (facultatif):Normalement vous m'avez reconnu mais bon laissons tombez les masque…
Appelles moi Adidi, M.Vent ou bien Panda XD
Age (facultatif): Sa a pas changé j'ai toujours  12 ans…
DC (double compte ?): Non
Où as-tu trouver le forum ? : Un admin m'as fait de la pub ^^
Comment le trouves-tu ? Que devrait-on rajouter ?: Peut coloré sa manque un peut de… couleurs XD

Qui est sur ton avatar ?: Alex Pettyfer

Parle nous rapidement de toi: Bah je suis un grand lecteur, un peut schizo sur les bord (je déconne) et avec mon frère ont inventer un smiley… qui est nul



Code pour être validé:




Fiche By DREAMY on YEERAM.
Merci de respecter notre travail





Dernière édition par Aiden Grace le Mar 1 Oct - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:12

FIIIIIIIIRST Aiden Grace 2094330852  ! Bienvenue, Bienvenue jeune sorcier, ou devrais-je dire grand sorcier puisque tu as sept ans de plus que mon cher Jason. En tout cas je suis heureux que tu sois inscrit chez nous. Vu ton âge, tu voudrais être un simple civil ou un professeur  ?
Bonne chance pour ta fiche Aiden Grace 3932746728 




Kirby Aiden Grace 3391904712 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:54

Membre du perso ^^
Je finaliserai la fiche vers la semaine prochaine je pense au avant mais pas demain car je suis actuellement sur mon IPod touch et je me sens pas de faire 30 lignes dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:17

Alors si tu veux devenir professeur il te faut une matière à enseigner. (Voici les matières qui n'ont pas encore de professeur  : " Etude des objets magiques & Etude des animaux magiques "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:50

Études des Animaux magique **
Revenir en haut Aller en bas
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:11

Adidi <3
Pour la couleur... C'est pas faux... C'est encore en cours de construction disons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:31

Lynna > Lili est de RETOOOUR ! Aiden Grace 2094330852  

Aiden > Ok très bien je vais t'ajouter tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:10

Jason>Merci beaucoup

Lili>mah oui c'est moi ^^
Et j'aime toujours pas les gourdins XD
Suzette fais moi des crêpes, Suzette fais moi des crêpes!!!
Et pourquooooooooooooooooi????
Par les mété-HORS-SUJET!!!!!
Prof de philo!!!!!


Pour les autres> Cherchez pas a comprendre c'est un p'tit délire entre elle et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:28

Hummm.... Laisse moi deviner : Minute papillon Aiden Grace 2094330852
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:52

Bien ^^
Enfin quelqu'un qui le comprend <3
Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Steadworthy
Directeur
Directeur
Jason C. Steadworthy


Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : La nature est ma maison !

Badge de sorcier
Animal: ( Simbad Un lion géant ) Simbad est un lion un peu spécial. En effet la créature mesure plus de deux mètres. L'animal possède deux grands yeux rouges ainsi qu'une grande queue enflammée. Lorsqu'il s'endort les flammes s'éteignent.
Pouvoirs: Contrôle des éléments, mots de magies ( aussi appelé sortilège )
Niveau: Directeur Pandora

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:06

C'est Lily qui m'a fait découvrir minute papillon Aiden Grace 3932746728 ( et franchement au début j'ai détesté, mais après quelques vidéos j'ai trop kiffé Aiden Grace 2094330852 ) Ok j'arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:01

Ça m'etonne pas, Lili est franchement sympa mais moi elle me la pas fait découvrir ^^
Bon alors sur ce:
Ptitkididedeptitkiwi ptitkididedeptitkiwi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:37

Bienvenue Beau-gosse *-* si tu as besoins d'aide je suis là *-* ( tu as Adidi !! cool , je suis contante que tu vienne dans le forum , Ps: je suis Sally )
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Aiden Grace
professeur
professeur
Aiden Grace


Date d'inscription : 16/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:55

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden Grace Empty
MessageSujet: Re: Aiden Grace   Aiden Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Magie :: Tout ce qui touche votre personnage :: Dossiers d'inscriptions :: Sorciers inscrits-
Sauter vers: