RemonterDescendre
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !


Quatre frères et sœurs, deux clans, une école et une terrible bataille ! Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénendora Héliodore

avatar


Date d'inscription : 05/08/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs: Aquakinésie, Télékinésie, Contrôle Météorologique
Niveau: 1er année

My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore Empty
MessageSujet: My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore   My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:36



Hi, i'm Héliodore - Athénendora !


Prénom(s): Athénendora Circérys
Surnom(s) : Athé' ; Théa' ; Athy' ; Dora ; Rhéa'
Nom: Héliodore
Sexe:  femme
Date de naissance: 6 août
Age:
16 ans

Camp: Maléfique
Sang:
Or
Pouvoirs:Aquakinésie, télekinésie, contrôle météorologique



PHYSIQUEMENT



Vous connaissez l'expression  "beauté froide" ? Et bah voilà ! C'est tout moi ! Au risque de paraitre très narcissique et egocentrique, les personnes que je rencontrais me disaient très souvent que dame nature avait été généreuse avec moi... ou du moins si ce n'était pas Mère Nature, c'était au moins ma mère tout court. Cette dernière étant la plus femme à mes yeux, avait, avec ma plus grande fierté, légué sa très longue et brillante chevelure ,qui, si elle n'était pas d'un blanc argenté, était chez moi brune et bouclée. M'arrivant au creux du dos, j'ai coutume de les coiffer en haute queue de cheval pour éviter de les avoir dans les yeux toute la journée. En parlant de mes yeux, ces derniers sont d'un profond marrons chocolat, là où les siens étaient d'une couleur envoutante mêlant habilement le bleu, le vert, le gris et le doré. Depuis toute petite, on me dit que j'ai un regard à faire pâlir de peur un détraqueur, tant il est intense et insistant. Et pour cause, car je regardais toujours les gens de manière à les sonder jusqu'au plus profond. Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme, non ?

Concernant mon gabarit, je ne peux pas me vanter d'être très grande du haut de mon mètre soixante. Et oui, personne n'est parfait ! Cependant cette petite taille, me donnait une grâce et une agilité peu commune, ce qui en faisait finalement plus un avantage qu'autre chose. Grâce mes séances quasi quotidiennes de pseudo chasse pendant laquelle je me mettais à traquer ma fléreuse Némésis à travers des milieux plus ou moins exotiques, mon corps se fait fin et plutôt musclé. Aussi, mes nombreux voyages dans des pays plus ensoleillés les uns que les autres a rendu ma peau halée et toute dorée, ce que j'adore !


Concernant mon style vestimentaire, j'avais  l'habitude de faire simple... mais ça c'était avant. En grandissant, j'ai pris goût à l'art de l'habillement si je puis dire. Du coups, j'aime beaucoup changer de look comme de chemise. Tantôt rock, tantôt bobo, parfois plusieurs styles en même temps. Ca me permet de me différencier des autres et de sortir de la banalité ennuyeuse des accoutrements tout proprets que certaines étudiantes pouvaient porter. Enfin bref, même si j'adore diversifier mes tenues, j'apprécie quand même le coté confortable de la chose. Du coups, une tenue que je pourrais facilement porter au quotidien se composerait d'un d'une petite robe brodée vintage, mes rangers noires et un blouson en cuir, sans oublier ma fidèle sacoche à frange en daim que je trimballe avec moi depuis mes dix ans, et le collier au médaillon en forme de dragon que ma mère m'avait cédé à sa mort.
.
MORALEMENT



Je dirais que je suis une fille plutôt lunatique. Oui c'est bien le mot ça ! Lunatique ! Je peux m'avérer très gentille, avenante et tout et tout, et une minute plus tard, me montrer très aigrie et agressive. Je peux parfois me révéler hautaine, voire méprisante, tout dépend de mon humeur du jour. Et puis, parfois, il y a des personnes qui ne me reviennent tout simplement pas. Dans ces cas là, en général, il n'y a que le temps qui puisse défaire l'image toute faite que j'ai de ces personnes. Disons qu'avec moi, tout est une question d'habitude. Les personnes avec qui je passe mon temps ne s'en formaliseront en aucun cas, là où des personnes ne connaissant ma personnalité pourraient être plutôt prise de court. Cependant, n'allez pas croire que je suis une petite garce sans cœur, loin de là ! Même si je préfère gardez mes distance avec les inconnus, je suis aussi très loyale et aimante envers mes proches, et gare à ceux qui tenteraient de toucher à ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux ! Les amis et la famille occupent une très grande place dans mon cœur, et il me serait impossible de vivre sans.  Par ailleurs, j'ai une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. Et oui ! Athénendora être fille très têtue ! Et cela ne datait pas de la dernière pluie à vrai dire. Mes parents en avaient vu des vertes et des pas mûres avec moi, les pauvres. Quand j'y repense, je me dis que je n'y allais déjà pas avec le dos de la cuillère étant petite...

Je suis si très créative ( sans vouloir me vanter, bien sûr ), j'adore tout ce qui touche à l'art, à  la musique et à tout ce qui s'en suit. Une vraie passion ! Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant les tableaux de Botticelli ou de de Vinci, ou de m'emballer sur les rythmes de Ray Charles et Tchaikovsky.  Et puis, ce que j'aime par dessus tout,  c'est créer de nouveaux objets ( qui ne me servent pas la plupart du temps mais que je garde précieusement, tels de petits trésors ). J'adore passer mon temps à confectionner ces gadgets, seules, et tranquillement installée; voir la manière à laquelle ils prennent peu à peu forme au fur et à mesure que je les bricole... sur le Styx ! C'est un vrai bonheur !

Grande dévoreuse de livres, il ne serait pas étonnant de me retrouver à une heure très avancée de la nuit, cachée sous ma couette, à lire grâce à un Lumos ! Ces livres et toutes ces pages qui pouvaient nous faire remonter des centaines voire des milliers d'années  dans le passé en quelques minutes m'ont toujours rendue admirative. Curieuse affirmée, et parce-que le Savoir c'est le Pouvoir, je ne manque jamais une occasion de poser une question (ou une centaine) à mes proches ou à mes professeurs, à chaque fois que j'en vois l'utilité ! Soif de savoir quand tu nous tiens ! Du coups, quand quelqu'un commence à aborder un sujet qui me tient à cœur, inutile de préciser que je devenais intarissable, et que je pouvais tenir la conversation pendant une durée indéterminée.



PASSE/HISTOIRE


Née à Delphes en Grèce, c'est là que, moi Athénendora Circerys Héliodore ,vécu les quatre premières années de ma vie, avec mon père et ma mère. C'est à partir de là que vient probablement mon intérêt certain pour la mythologie, mes grands parents ayant l'habitude de me raconter toutes sortes d'histoires fantastiques, en passant par les douze travaux d'Hercules, la naissance d'Athéna ou encore le vol du feu de Prométhé. C'est donc baignée dans cet univers merveilleux que je passai ma petite enfance. Par la suite, lorsque mes parents décidèrent que j'étais apte à supporter le voyage, je dû vivre de façon nomade à cause de leurs constants déplacements professionnels. J'eu alors la chance peu commune de jongler entre des destinations diverses et variées telles que la France, puis l'Italie, l'Afrique du nord, le Kenya, ainsi que la Chine, la Polynésie et bien d'autre pays à travers le monde.


Mais que font mes parents ? Vous demanderez vous. Et bien mes parents sont dragonologues ! d'où mon attirance invétérée envers les dragons. Je pense donc pouvoir affirmer avoir eu une enfance très active et trépidante. De plus du fait qu'ils travaillaient pratiquement sans arrêt, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule assez rapidement, du moins jusqu'à ce mes géniteurs ne décident d'engager une nourrice pour garder un œil sur moi. Et oui, croyez le ou non mais il fut un temps où il m'était coutume de sortir de mes appartements sans me donner la peine de prévenir qui que ce soit. Liberté quand tu nous tiens ! J'avais l'habitude de me faufiler jusqu'à la zone de " détention", comme je le disait si bien, zone où étaient logés les dragons en état de convalescence. J'adorais les regarder dormir, observer la manière dont leur immenses dos se soulevaient comme ils respiraient, dont leurs naseaux émettaient ces petits nuages de fumée lorsqu'ils expiraient, et surtout le profond grondement provenant de leur gorge, qui parvenait si bien à m'apaiser. Même l'odeur de souffre mêlée à celle de terre et d'autre chose dont je tairai le no, qui y régnait me plaisait. Il n'était d'ailleurs pas rare que mes parents me retrouve endormie devant l'un de ces immenses box aménagés. Autant dire que lorsque la dite nourrice appelée Rana débarqua, il me fut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile d'y parvenir, cette femme était trèès perspicace  ! J'aurais pu prendre l'apparence d'un chien, d'un chat ou même d'un bousier, qu'elle aurait pu me reconnaître !

Bref. Du coups, l'école c'était, soit par correspondance  (avec pour enseignants soit Papa, soit Maman, soit Rana), soit momentanément dans les écoles proches des bases dans lesquelles nous vivions durant notre voyage. Mais malgré ces nombreux déplacements, je trouvais toujours le moyen de me faire un ami ou deux avec qui je passais le plus clair de mon temps à m'amuser, tantôt dans des forêts exotiques, tantôt dans les rues étroites d'une grande ville. Et quand je  n'étudiais, ni ne m'amusais, je m'entrainais à tirer à l'arc avec ma mère qui étais la plus brillante archère de tous les temps ! Lorsqu'elle mourut d'une infection causée par la morsure de Mapinguari lors d'un voyage en Amazonie, alors que je n'avais que 10 ans, je fus complètement dévastée, moi mais aussi mon père, sans qui je n'aurais probablement pas tenu le coups. Après ce tragique évènement, ce dernier préféra faire une pause dans son travail et décida qu'il était plus avisé de nous rendre à Londres dans la maison que son oncle lui avait cédé, où nous demeurâmes jusqu'à aujourd'hui. Par conséquent, à force de vivre dans une ville moldue, on s'acclimate vite aux coutumes moldues. Résultats, cette culture n'a plus aucun secrets pour moi, et j'ai même fini par y prendre goût. Je dois bien avouer que mon grand-père avait raison à leur propos.   

Parlons maintenant du jour où j'ai découvert mes pouvoirs. J'avais alors 6 ans et je me trouvais en Italie, à Rome plus exactement, avec mes parents et leur équipe. Nous étions attablés pour diner alors que mon père parlait de la situation actuelle dans laquelle se trouvait le pays, parlant d'économie et de politique. Mes dieux, ce que je pouvais m'ennuyer ! Affalée sur mon pan de table, mes coudes posés sur le bois de chêne, ma tête reposant lourdement sur une de mes mains alors que je tapais des doigts avec l'autre, je fixais distraitement mon verre d'eau posé juste devant moi. Etrangement, je me surpris à être fascinée par ce dit verre d'eau. Pourquoi ? Je n'en avais alors aucune idée ! C'était totalement ridicule, je veux bien l'avouer, mais c'était un fait. Je regardais donc mon verre avec intensité, quand au bout de quelques secondes, je perçus que l'eau qu'il contenait commençait légèrement à trembler. J'ouvris de grands yeux surpris, approchant donc ma tête, mon regard encore plus insistant. Je constatais avec effarement que l'eau tremblait de plus en plus fort, et je me tournais donc vers ma mère assise à coté de moi en quête d'explication. Ne me remarquant même pas, elle continuai à discuter avec ses collègues avec intérêt. Toujours aussi surprise, je retournais mon regard vers mon verre d'eau, dans lequel l'eau était redevenue subitement calme et immobile. Alors ça, c'était vraiment bizarre ! Avais-je pensé. Ne cessant tout de même mon observation, je saisis le récipient dans mes mains et le levai de sorte à ce qu'il soit à une trentaine de centimètre devant mes yeux, qui se faisaient aussi perçants que des rayons X. Je me concentrai alors, tentant de percevoir un autre mouvement du liquide incolore, quand tout à coups, l'eau du verre se projeta en une grande gerbe hors de son contenant arrosant sur son chemin toutes les personnes installées à moins de deux mètres de moi.













DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Pseudo (facultatif): Comment tu t'appelles, comment peut-on te surnommer ? Sofia, mais vous pouvez m'appeler So'.
Age (facultatif): 17 ans
DC (double compte ?): Un autre compte sur ce fow ?
Not yet.
Où as-tu trouver le forum ? : J'étais sur Poudlard et Magie.
Comment le trouves-tu ? Que devrait-on rajouter ?: Je le trouve déjà pas mal comme ça.

Qui est sur ton avatar ?:Emilia Clarke

Parle nous rapidement de toi: Lycéenne de 17 ans aujourd'hui (Happy Birtday to me Razz ), je passe cette année en terminale S. Bon bah de ma vie, y'a pas grand chose à dire. J'aime bien chanter, dessiner, lire et écrire, je passe ma vie sur internet ( ou presque ), j'adore la "mode" et je suis une Chantilly Addict.
Code pour être validé:


Fiche By DREAMY on YEERAM.
Merci de respecter notre travail



Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore Empty
MessageSujet: Re: My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore   My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
 
My persuasion can Build a Nation Ω Athénendora Héliodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Magie :: Tout ce qui touche votre personnage :: Dossiers d'inscriptions :: Sorciers inscrits-
Sauter vers: