RemonterDescendre
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !
Magie Magie
Hello ! Bienvenue sur notre super génialissime fow ! (si, si, il est super !)

¤ Invité, n'hésite pas à t'inscrire ! Consulte le contexte et le règlement pour en savoir plus sur ce super forum et créé ton personnage !

¤ Membre, qu'est ce que tu attends pour te connecter ? Tu vas louper la guerre !


Quatre frères et sœurs, deux clans, une école et une terrible bataille ! Quel camp choisirez vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:38



Hi, i'm Rose Mary Chris!


Prénom(s): Rose Mary
Surnom(s) : Rosy rose ecarlate, rose sanglante ou même devil queen à vous de voir
Nom: Chris
Sexe: femme , voyons !!!
Date de naissance: 20 decembre
Camp: Maléfique, quelle question !!
Sang: argent

Pouvoirs:  pheromone, sirene, hypnose...



PHYSIQUEMENT


Je suis la beauté incarne, je ne veux pas me vanter mais par rapport a ses cruche de Pandora, je suis cent fois plus belle. Cheveux lisse d'un blond dorée (j'aime les teindre de temps en temps) , beaux yeux d'un bleu clair , bouche finit et un corps totalement parfait. Je suis a vrai dire la beauté incarne, normale puisque je suis sirène et j'ai le pouvoir de Phéromone. Les garçons ne peuvent pas me résister !!!! Ah oui, je ne pèse pas lourd: 45 kilos rien de plus (il faut dire que je fait attention a ma ligne). Même si je suis magnifique, je me maquille tout les jours, sinon je me sens pas bien. Pour mes habits, je suis toujours a la pointe de la mode, je suis super fashion. .
MORALEMENT


Sous mes airs angélique, je suis une vrai peste qui n'a aucun coeur. Je veux que tout le monde soit a mes pieds , que je soit la reine quoi et pour ça je ferrai tout pour arrive au bute parce que oui même si je suis une horrible gamine , j'ai des qualités, je vais vous en dire quelques unes: courageuse, volontaire et déterminée. Comme je suis une sirène, j'aime autant séduire les garçons que les tuer. C'est un jeux pour moi. J'aime aussi humilier des gens et leur faire du chantage, que c'est amusant de les voir se mettre a mes genoux et me supplier d'avoir ma clémence, j'en rit encore. Je suis vraiment impitoyable, je ne laisse rien passer, n'oublier pas: si vous me faite du mal ou me désobéi, je me vengerai en retour et elle sera terrible...



PASSE/HISTOIRE


Je suis nee en Angleterre, près de Gilford plus précisément,  , le 20 décembre. J'etait le dernière d'une famille de 4 enfants , la fille qu'on attendais pas, la fille en trop. Des le jour de ma naissance mes parents ne m'on pas aimes. Je vécue dans la grande maison de mes parents ( ils etaient riche)Toute mon enfance, je savais que mes parents s'efforçaient de me nourrir et prendre soin de moi. Au fond d'eux, ils voulaient que je disparaisse. Vous savez comment j'ai sut ça ? C'est simple, je voyait de mes propres yeux mes soeurs et mon frère recevoir de l'amour a travers `: les bisous, les câlins de mes parents. Moi, je n'est jamais reçut de marque d'affection de leur part, juste du degou et de la peur. pourtant de l'amour, c'est que tout enfant a besoin. je me suis presque mit a penser que ce n'était pas mes vrais parents et qu'ils m'avaient adopte. Mes soeurs n'étaient pas mieux, ce moquant toujours de moi, me tiraient les cheveux et remettait toujours la faute a moi quand elles faisaient des bêtises a chaque fois qu'elles en avaient l'occasion. Heureusement qu'il y avait mon frère Simon sinon j'aurais été dans un grand désespoir.  C'était le seul a me comprendre, je l'adorai, on passait tout notre temps ensemble. C'était plus qu'un frère pour moi, avec lui je pouvait être heureuse, me sentir bien. Il me défendait a chaque fois qu'on m'accusai de quelque chose. Mes parents nous observaient de près et un jour ils voulurent nous séparer. Pour ca , il m'envoyèrent l'année de mes 12 ans dans une pension mixte, prétendant que j'etait invivable. La pension on il m'avait mit était très stricte. Les professeur et les élèves comme mes parents me m'aimait pas et la je n'avait pas Simon pour m'aider. Je me laissa donc empoter par la rage et le désespoir. Mais même si j'était mal heureuse je découvrir sans le savoir mon pouvoir de phéromone. Les garçons me jetaient des coups d'oeil et se n'était pas pour me déplaire. Et le jour arriva ou le gars le plus populaire , dont toute les filles rêvaient et dont j'était amoureuse m'avoua c'est sentiment pour moi. Puis tout passa très vite, nous sommes sorti ensemble, j'était heureuse et lui aussi mais le bonheur ne fut de courte durée. 2 ans plus tard mes parents virent me rechercher et m'apprirent que mon frère était mort en se noyant dans un lac, que je devait revenir a la maison et qu'ils étaient désolés de m'avoir fait de la peine... ect.  J'acceptai a contre coeur promettant a mon amoureux qu'on se reverra. A la maison, mes soeur m'accueillir a bras ouvert, en me demandant pardon pour tout le mal qu'elles m'avaient fait. Je resta dans la maison pendant jusqu'à mon 16eme anniversaire ou mon amoureux réapparut en me disant qu'il s'était enfuit du pensionna et me proposa de fuir ma maison et de vivre avec lui. Nous nous avions donnes rendez-vous le lendemain soir. je ne sait pas comment mes parents le surent mais juste au moment ou nous allions nou enfuir mes parents nous barrèrent le passage et tuèrent la seul personne que j'aimais le plus au monde a part Simon. Remplit de rage et de haine je réussit a les semer. Apres des heures de marches je me retrouva devant un lac et comme j'était fatiguée je décidai de me baigner, hélas se lac était rempli de sirène et je fut mordu pas l'une d'elle. je me réveilla le lendemain matin dans un lit tout neuf et une femme qui me regardait en souriant. Cette femme s'appelait Sky et que j'avais été retrouvée au bord du lac. elle m'expliqua aussi que j'était une sirène et me proposa d'aller dans une école spéciale. Je fut donc admise aggregor et je retrouva avec étonnement mes deux soeur. Décidée a recommencer une nouvelle vie, je commença a vouloir être le reine du mal. je n'était plus le fille triste et blessée. J'était maintenant la fille sans coeur que vous connaissez....


DERRIERE L'ECRAN

Prénom/Pseudo (facultatif): garance, muffin ou gaga pour les intimes
Age (facultatif): 13 ans
DC (double compte ?): //

Où as-tu trouver le forum ? : des amis ont fait ce forum donc...
Comment le trouves-tu ? Que devrait-on rajouter ?: j'adore le contexte et j'adore ceux qui l'on crée donc je le trouve parfait

Qui est sur ton avatar ?: Sky feraira

Parle nous rapidement de toi: j'habite et je suis née a Paris. J'ai une grande soeur de 20 ans que j'adore , des parents dessinateurs et... j'ai le vie le plus banale du monde donc je vais pas en rajouter..
Code pour être validé:


Fiche By DREAMY on YEERAM.
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Rose Mary Chris le Jeu 31 Oct - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:42

Welcome, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:44

je suis maléfique attention a ne pas me croire benefique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:49

C'est noté, rose sanglante ! Mais rappelle toi qu'importe ton clan ou tes pouvoirs, je te suis supérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:52

ouai mais je suis comme Iliana , je me fiche des prof ^^ (j'en fait pas un peu trop la ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:57

Je ne suis pas une prof, je suis la directrice du clan adverse, la plus âgée des 4 frères et soeurs, celle qui a prit la décision de construire ton école, petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:06

mouai , mouai ... ( voilas mon perso , on va être les pire ennemie dans ce fofo je croit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:13

Mon élève détestée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:17

oui , tout a fait ma directrice déteste Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:36

Bienvenue, minus Cool Je suis ta directrice chérie adorée respectée, incline-toi Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 2397272981 Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 2094330852 Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 2094330852 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:46

ouii ma directrice *-* tu seras mon modèle (et attention pour le "minus" je n'aime pas du tout ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:50

Il va falloir t'y habituer chérie Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 372819728 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:08

mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:09

Héhé Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Les Parents Steadworthy

Les Parents Steadworthy


Age : 67
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Angleterre

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau: 15

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:49

Rosy, quelques jours à peine, traumatisée à vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemagie.forumactif.org
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:46

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lucy Mills

Lucy Mills


Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:50

Bienvenue Smile Nous sommes du même clan chère amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:16

ouai , t'as bien choisit le vava , regina represente vraiment le mal ( mions que cora bien sur mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
N. Skyler Sky Steadworthy
Directrice
Directrice
N. Skyler Sky Steadworthy


Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Derrière toi, ne te retournes pas...

Badge de sorcier
Animal: Un Hippogriffe nommé Angel ♥
Pouvoirs: Aérokinésie, barrière mental, death touch, mot de pouvoir, pyrokinésie (pouvoir d'Amazone)
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:22

On est méchaaaantes Twisted Evil 
Oh et s'il te plait chouchou, tu pourrais éviter de poster ailleurs avant d'être validée Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 2094330852


Dernière édition par N. Skyler Sky Steadworthy le Ven 12 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:25

oki pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:02

J'ai finit enfin ma présentation, vous pouvez validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lucy Mills

Lucy Mills


Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:11

Cora est vraiment super méchante. En fait, Regina est gentille au fond d'elle même mais elle à laisser la vengeance prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mary Chris
Agrégor
Rose Mary Chris


Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : devant mon ordi

Badge de sorcier
Animal: //
Pouvoirs: Phéromones, Hypnose
Niveau: 1er année

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:13

oui , j'ai vue l'épisode ou Cora tue celui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/
Lucy Mills

Lucy Mills


Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Badge de sorcier
Animal:
Pouvoirs:
Niveau:

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynna E. Steadworthy
Directrice
Directrice
Lynna E. Steadworthy


Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2013

Badge de sorcier
Animal: Licorne ailée à la crinière dorée
Pouvoirs: Télépathie et Animorphing
Niveau: 0

Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:11

Jay est passé par là et t'as validé Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! 2094330852
Bienvenue dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!   Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rose Mary Chris , ne la sous estime pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec la reine d'Agregor ? Rose Mary Chris
» [Libre] Couloirs du sous-sol
» Modèle de présentation à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Magie :: Tout ce qui touche votre personnage :: Dossiers d'inscriptions :: Sorciers inscrits-
Sauter vers: